Pôle communication

2546568897_117c3af28b_zABM Projets, c’est aussi un pôle communication pour la création de votre identité visuelle, de vos supports de communication etc.

Études, conseils, recherches et stratégie sont mis en place pour vous permettre de véhiculer les valeurs principales de votre projet, de votre entreprise de la façon la plus pertinente possible.
Architectes, PME, créateurs d’entreprises, particuliers etc. des solutions adaptées pour vous.

 

L’importance de votre identité visuelle

Parce que le nom et le logo de votre en entreprise sont les premiers liens avec votre futur client, l’image est donc primordiale elle véhiculera les valeurs principales de votre entreprise de la façon la plus pertinente possible.

Nous recherchons une idée, un style, un concept pour renforcer l’utilité de votre marque et vous rendre indispensable auprès de votre public.

Un logo original et bien étudié est un logo que l’on retient. La première impression est souvent celle que l’on garde ! Être vus, apprécié et reconnus par tous.

La refonte de logo

Vous envisagez de changer votre logo, le rafraîchir, le décliner. Parfois il est nécessaire de repenser, moderniser son identité visuelle :
Votre entreprise évolue :
L’image ne correspond plus à ce que vous proposez ;
Le marché évolue :
Votre identité visuelle a « vieilli » et ne correspond plus aux tendances actuelles ;
Baisse d’activité :
Moins de clients, moins d’opportunités moins de retours, c’est peut être votre image qui ne retient pas suffisamment l’attention ?

ABM Projets vous accompagne dans cette démarche, en vous proposant un logo d’actualité et visuellement attractif.

La Charte graphique

Elle est indissociable de votre logo, l’un ne va pas sans l’autre. Le logo est l’élément principal de votre charte.
Celle-ci définira les usages du logo : comment peut-il être utilisé, à quelle taille, quelles couleurs mais aussi les interdits pas de biais, pas dans un cercle…
La création du logo est pensée, définie, réfléchie selon une stratégie de communication globale.

La Signalétique

Un logo est essentiel, mais une bonne signalétique l’est aussi. Pour renforcer votre image de marque sur différents supports et visuellement reconnaissable quelque soit la taille : soyez présent partout. Déclinez votre identité visuelle sur différents supports de communication : kakémonos, véhicule, publicité sur lieu de vente…

Le Site Internet

Une solution digitale pour être visible partout et à tout moment. Vous permet de diffuser une image professionnelle qui complétera et détaillera vos supports de communication.

• Vous avez des questions ?    N’hésitez pas à nous contacter.

 

Laisser un commentaire